Liens

Hébergements, restaurants… entre Nice et Gorges du Verdon

Campings

Gîtes

  • Gîtes de France à Saint-Auban un gîte à l’entrée de la Clue du Saint-Auban (5min à pied) dans un cadre magnifique face au village suspendu de Saint-Auban. Un lieu de passage obligé pour toutes vos excursions pédestre, équestres ou aquatique (canyoning) à proximité du Verdon, de Castellane et de Nice. Ce gîte sera le parfait camp de base afin de profiter des alpes maritimes. Vous en repartirez avec le plein d’énergie et l’esprit serein. N’oubliez pas de passer au restaurant la Gargotte à 15 minutes à pied du gîte.

Chambres et tables d’hôtes

Restaurants

  • Lou Poum Pouille un restaurant très agréable dans un cadre superbe au sommet du village médiéval de Carros. Venez déguster de succulents plats après avoir passé un bon moment en notre compagnie dans les canyons de la vallée de l’Estéron ou de la Vésubie. Rien de tel que des bonnes lasagnes maison après avoir parcouru la clue du Riolan ou le vallon de l’Imberguet !
  • Bar de la Place à Lantosque, au cœur de la Vésubie. Allez y boire un verre en rentrant à Nice après de belles émotions dans les canyons de la Vésubie comme le vallon de Peïra, le vallon de l’Imberguet ou le riou de la Bollène. Si la faim vous attaque, reprenez des forces avec un petit burger maison. Et si vous êtes encore motivés, nous pouvons vous emmener parcourir la via ferrata de Lantosque.
  • La Gargote, à deux pas des Gorges du Verdon mais déjà dans les Alpes Maritimes, Marie-Thée et Patrick vous accueillent dans leur restaurant pour vous faire déguster de bons petits plats ou juste pour boire un verre sur la terrasse après votre aventure canyoning dans la clue de Saint-Auban toute proche.
    • Activités sportives

      Activités culturelles

      Partenaires

      Annuaires de canyoning

      Différents annuaires listant des activités de pleine nature dont du canyoning, si vous souhaitez découvrir des canyons dans d’autres régions que PACA et les Alpes Maritimes.

Les commentaires sont fermés